600x600_Brian

Brian

Pour vous abonner cest ici

 

Depuis combien de temps vous entrainez-vous?

Je m’entraine depuis maintenant 3 ans, mais au Éconofitness depuis 1 an. J’étais plus du type entrainement à la maison avant, car j’ai toujours eu peur d’être jugé dans un gym. Je me suis rendu compte qu’au Écono, nous pouvons être débutant ou intermédiaire sans être regardé de travers. C’est une belle communauté et les gens s’entraident. C’est ce que j’aime des personnes qui s’entrainent là.

Quelle est votre chanson ou playlist préférée lors de votre entrainement?

La playlist qui me motive le plus lors de mes entrainements, c’est une playlist sur Spotify nommée : Motivation Mix.

Quels bienfaits l’entrainement vous apporte-t-il, physiquement et psychologiquement?

Il est vrai qu’on peut voir des changements physiques lorsqu’on s’entraine de façon régulière, mais pour moi c’est bien plus que ça. L’entrainement me donne un sentiment d’accomplissement, de fierté et de bien-être (mental et physique). Avec le temps, j’ai gagné de la confiance et de la détermination. Lorsque je sors d’un entrainement, je me sens léger et je sens que mon corps apprécie l’effort que j’ai fait.

Quelle expression/citation vous inspire dans votre quotidien?

« Quand tu as envie d’abandonner, pense à la raison qui t’a fait commencer. » Je ne sais pas qui a écrit ça, mais je trouve que c’est une citation qui me représente bien. Pourquoi? parce que je viens de loin pour être la personne que je suis aujourd’hui. En janvier 2016, je pesais 270 lbs.  J’ai travaillé fort pour parvenir à être mieux dans ma peau. Je suis loin d’avoir terminé mon parcours vers l’acception de moi-même, mais j’y travaille et je continue malgré que j’ai parfois envie d’abandonner. Je garde dans un coin de ma tête une image de ce que j’étais avant. Si je suis capable, vous êtes capable. Suffit de commencer quelque part.

Si vous deviez manger la même chose pendant un mois, ce serait quoi?

Si on me donnait le choix de manger la même chose pendant un mois, ça serait probablement des sushis ou la lasagne de ma mère pour la simple et bonne raison qu’il n’existe rien de meilleur sur cette terre.

SUIVEZ brian SUR INSTAGRAM Instagram_Amb