600x600_Mélissa

mélissa

Pour vous abonner cest ici

 

Depuis combien de temps vous entrainez-vous ?

J’ai commencé à m’entrainer en 2012 lorsque j’ai eu un emploi dans un centre de conditionnement physique. Je faisais quelques cours en groupe par semaine, le but était vraiment de m’amuser. En 2016, j’ai commencé à être plus assidue dans mon entrainement et avoir un objectif. À ce moment-là, je voulais développer ma masse musculaire pour être plus forte. Depuis mai dernier, j’ai commencé un processus de perte de gras avec l’aide d’un professionnel afin de descendre mon pourcentage de gras, tout en conservant ma masse musculaire 💪.

Quel est votre appareil préféré et pourquoi?

J’étais déjà une adepte des « hip trust », mais depuis que le nouvel appareil exclusif à Éconofitness « glute drive » a fait son entrée, je l’utilise lors de tous mes entrainements de jambes. J’aime cet appareil, car il soutient bien le dos et est facile à utiliser. Pas certain de savoir comment l’utiliser? Regardez cette vidéo.

Quel est votre cours en groupe (sur écran ou avec coach sur place) préféré et pourquoi?

Mon cours préféré est le Power Cardio! C’est un entrainement super rapide de seulement 30 minutes, mais super efficace. Faire ma muscu seule n’est pas un problème, mais pour le cardio j’ai souvent besoin d’un petit coup de pouce, donc le faire avec un coach est idéal pour moi. Essayez-le, vous aurez un joli teint rouge tomate en prime 😉.

Qui vous inspire le plus en entrainement et pourquoi?

Dans la dernière année, j’ai fait un petit ménage de mes réseaux sociaux pour suivre des comptes inspirants, vrais, et qui prônent un certain équilibre de vie. Voici 3 comptes motivants dont je ne pourrais pas me passer : felixdaigle, simplymander et cathbastien.

Quelle est votre chanson ou playlist préférée lors de votre entrainement?

Lorsque je m’entraine, j’utilise l’application spotify. Je me suis créé une playlist avec du rap/ Hip Hop/ Dancehall que j’écoute seulement durant mes entrainements. Voici le lien de ma playlist pour un peu de « pep » lors de votre prochain training. Attention, dépassement de soi garanti.

SUIVEZ mélissa SUR INSTAGRAM Instagram_Amb