Quelle difficulté éprouvez-vous?

Je ne reçois pas mon courriel de réinitialisation de mot de passe.

👉 Les courriels d’Éconofitness ont peut-être été identifiés comme courriels indésirables. Vérifiez si le courriel de réinitialisation se trouve dans votre boite de courrier indésirable (SPAM). Si c'est le cas, assurez-vous de le remettre dans votre boîte de réception régulière.

👉 Vous vous êtes peut-être désabonné des envois par courriel d'Éconofitness. Pour recevoir ces courriels à nouveau, incluant le courriel de réinitialisation de mot de passe, suivez cette procédure :

1. Rendez-vous sur cette page,

2. Entrez votre adresse courriel à l'endroit prévu,

3. Si un message en rouge apparaît, cliquez dessus. Vous recevrez un courriel.

4. Ouvrez le courriel et réinscrivez-vous aux communications.

5. Rendez-vous sur votre Espace Membre et réinitialisez votre mot de passe à nouveau.

 

Mon Espace Membre mentionne « Aucun abonnement actif ».

👉 Est-ce que l’adresse courriel utilisée correspond à celle que vous avez utilisé à votre dernière inscription? Essayez une autre adresse courriel ou contactez votre gym pour valider l’adresse à votre dossier.

 

Si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter, contactez le service à la clientèle à l'adresse info@econofitness.ca.